Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Helma
31 décembre 2010

les cadeaux de noel 2010

Après quelques jours de folie, je passe vous dire un petit bonjour, avant de repartir pour une soirée pailletée !

Voici les sacs que j'ai confectionné pour une commande de noel :

le 1er, pour une guyanaise : j'ai choisi le tissu qu'Anne de SGDB m'a offert, avec un tissu coton noir : la classe ! Une petite pochette à l'intérieur, et une doublure turquoise en coton (Diffus'laine Trignac)

Diapositive1

Diapositive2

pour le second sac : j'ai choisi un tissu gris IKEA, avec des motifs noirs et blancs. J'ai ajouté des rubans pour donner un coté glamour et féminin :

Diapositive3

Des bijoux de sac ont été créés, avec des perles marrakchi, tout droit venues du soleil de la ville Rouge, que de souvenirs...

Diapositive4

Pour la présentation, j'ai plié le sac dans une pochette noire façon lingerie, pour apporter une touche raffinée à ce cadeau.

Merci Brigitte pour ta confiance,

Je vous informe que ce modèle de sac fera partie des modèles de la boutique en ligne, dès le mois de janvier. Vous pourrez passer commande en indiquant les couleurs souhaitées.

Sur ces bonnes intensions, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes et espère vous donner des nouvelles de mes petites cartes de visite que j'ai commandé à une créatrice de la région : Pastilles et petits pois http://www.pastillesetpetitspois.fr/

Très bonne fin d'année 2010, merci pour vos message (notamment Casa dolce casa) et à très vite !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité