Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Helma
17 décembre 2009

pochettes n°3 et n°4...

bonsoir à tous,

malgré les microbes qui me pourrissent la vie, je parviens à réaliser 2 autres pochettes. il ne m'en reste que 3 à faire et le tour est joué (pour ce week-end normalement - à part si le sort s'acharne et que je me casse un bras)

Voici donc une pochette bayadère orange et bordeaux, fermée par un lien satin et ses perles rayées :

c'est mon chanel n°3

Diapositive1

puis une pochette dans les tons fushia foncé et intérieur "toile de jouy" sans représentations bucoliques :

Diapositive2

Diapositive3

et merci pour vos mails de soutien...

Message à celles qui sont auto-entrepreneurs : "bon remplissage" de la Taxe Professionnelle (avant le 01.01.2010 !!!)

Publicité
Commentaires
B
tiens !!! On a la meme chose en ce moment ???? j'ai la poisse depuis 2 mois... 4 bronchites asthmatiformes^pour mon fils, pour moi : la grippe, une entorse, des pb gynéco... et j'en passe !!! bisou et surtout bon courage!!
K
te casser un bras en voilà une idée ...ça suffit comme ça ,de toute façon ,on nous a donné 2 bras et 2 pieds ,non ? donc , je ne vois pas ce qui peut t'arrêter de faire de si jolies choses ,courage ,et encore bravo pour ces jolies pochettes<br /> amitiés <br /> kiki85
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité