Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Helma
10 janvier 2011

Le retour du père noel 2, la vengeance !

Tatynanou ! Ta pochette est finie !

Je dirais que j'étais bien tranquille à la fabriquer puisque ma grande choupinoutte s'est faite anéantir par de vilains microbes. LA GRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPEEEE ! et oui, elle est arrivée ! et la malheureuse Manon n'y a pas résisté.

A partir de là, je peux dire que la miss a occupé son lit 80% de la journée de jeudi et vendredi. Petite sortie samedi et dimanche, pour profiter du beau temps et de la douceur, et puis goûter avec les copains Pierre et Raphaël (hummmm la bonne tarte aux pommes !!!!)

je m'égare, voici quelques photos :

Diapositive1

Diapositive2

Tissu extérieur : coton denim, fermeture zipppppppzippppppp !

Tissu intérieur : coton très fin turquoise, aux motifs délicats et pailletés

Une pochette extérieure agrémente le sac. Ma taty pourra y mettre son joli plan des parkings de Saint Nazaire.

Et puis partie sur ma lancée, j'ai également fait un porte clés pour la nounou de ma petite dernière, qui vient de faire sa rentrée scolaire. Grande journée solennelle pour Papa, la miniature étant déjà dans le bain grâce à sa soeur. Un peu de stress du paternel ajouté à un soupçon d'inquiétude pour savoir si tout se passera bien. Vous mixez le mélange et ça vous donne une ambiance de crotte à la maison !

Que nénie, la petiote nous a à peine dit "au revoir", le papa s'est pris un vent devant la maîtresse qui tentait de rassurer....... le dit papa stressé.

Bref, voici quelques détail de ce porte clé de nounou (l'idée originale revient à Georges et Rosalie) :

Diapositive3

Enfin, je termine par un merci à Anne de SGDB, pour ce joli calendrier perpétuel, déjà accroché, qui reflète tout ce que j'aime : les pin-up, la parlotte entre filles, un bord de piscine, du soleil... le hic, c'est le coca, que je ne bois qu'en cas de grave trouble digestif.

Diapositive4

Bien choisi !

Clin d'oeil final : mon oiseau du paradis éclore, j'adore !

Diapositive5

Publicité
Commentaires
A
Qui a osé nous prendre en photo au bord de la piscine de la mamounia ? Et oui on boit du coca au maroc à cause de la tourista...Pas moyen de passer des vacances tranquilles.<br /> J'espère que nous seront plus tranquilles pour notre virée shopping à Nantes - j'ai trop trop hâte !<br /> Grosses bises ma belle et à tout bientôt
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité