Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Helma
15 décembre 2010

Papillon droit devant !

Toujours à fond dans les commandes - j'ai terminé la tienne Anne, il  me reste à y mettre une étiquette - je vous présente une pochette Kit de survie de la fille :

Diapositive3

Parée de ses petites appliques papillon et Coeur, cette pochette est destinée à recevoir vos produits de beauté en miniature pour être impeccable en toute circonstance !

Extérieur : tissu velours rouge, fermeture par pression

Intérieur : bayadère gris, rose et beige, une grande pochette zippée + 2 petites pochettes à fermeture pression (sur l'une d'elle, un piou piou brodé)

Le tout enrobé d'amour et de passion...

Diapositive2

Je termine également la présentation de la boutique, dont quelques modèles font déjà partie.

J'ai vendu mes 2 premiers sacs pour de vrai samedi et dimanche dernier. Je suis super contente : ça m'a redonné confiance !

Vous pourrez voir 2 d'entre eux dans la boutique "Collection de petits bonheur", à Guérande, 4 rue de la prévoté - 44350 GUERANDE (Intra muros)

En voyant mes productions exposées, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je trouve une imprimerie pour fabriquer des étiquettes et cartes de visite ! Ça fera plus vrai, plus pro !

Si vous avez un contact : n'hésitez pas à me le communiquer !

En attendant de vous livrer les photos des autres réalisations, je vous informe que ma machine a rendu l'âme (ou presque) cet après-midi ! LE STRESS !!!! j'ai encore 2 sacs à faire avant Noël (oui, j'avance à pas de fourmi !) et là, je me voyais mal terminer avec une aiguille qui avait 2 de tension (hyper lente quoi !)

Mon beau gosse de réparateur (qui m'avait d'ailleurs vendu la machine) est donc venu dans l'heure, et m'en a prêté une : MERCI à lui !

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
D
c'est super beau j'adore les papillons pour des etiquettes casadolcecasa canalblog donne un lien je suis allé voir des etiquettes de reve sur devis !!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité