Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Helma
17 novembre 2010

orange... comme les feuilles des arbres !

Des papillons qui virevoltent, des oiseaux sur les branches... voici le petit dernier sorti de mon imagination (et disponible pour celle qui voudra en faire l'acquisition) :

- tissu extérieur en coton épais imprimé orange

- empiècements "papillons" de chaque côté du sac dont un en relief, brodé au fil vert, qui rappelle la poche intérieure.

Diapositive1

L'intérieur est en coton noir, avec une poche en tissu blanc, noir et vert. Les anses sont renforcées avec du molleton ce qui les rend plus rigides :

Diapositive2

Ca, c'était pour le petit air d'automne ! saison que je déteste : il pleut, il fait froid, le soir arrive rapidement... on est fatigué... beurk !

je repartirai bien au Maroc (un ami y retourne cette semaine, le veinard !) alors puisque ce n'est pas possible, je me réchauffe avec mon sport quotidien, sur la Wii.

Mon chéri m'a mise au défi de sculpter mon corps pendant 20 à 30 minutes à chaque séance. et bien je dois dire, malgré quelques coupures dans le programme (à cause des invitations chez les uns et les autres) que je ressens les effets du Sport ! c'est magique ! vive la Wii.

Il faut dire que je préfère rester dans mon salon, encouragée par un coach virtuel, à faire le tour de ma table basse plutôt que sortir par un temps maussade faire 5 minutes de course à pied seule (mon chéché ne veut pas venir avec moi, soit disant que je ne cours pas très vite... je ne vois pas de quoi il parle)

Bises à toi lectrice !

Publicité
Commentaires
A
...avec ce si joli sac. Il est vraiment super beau. Félicitation encore et bises à toi
B
bises à toi aussi ma belle!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité