Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Helma
23 février 2010

Enfin les vacances !!!!

La semaine dernière, j'ai livré ma collègue Sophie :

Le sac plage, noir et rouge, en coton IKEA + fond en velours rouge (une housse IKEA vendue aux bonnes affaires :) voilà une idée qu'elle est bonne pour le porte monnaie !) Un peu de Jouy pour le côté sage de Sophie, et hop, le tour est joué.

en images : (certains auront reconnu le fond des images = mon bureau, bah oui, j'avais oublié de prendre les photos avant de ramener le sac)

Diapositive1

Diapositive2

j'espère profiter des vacances pour honorer mes commandes, une fois que j'aurai terminé la faïence de la salle de bain + les joints + la peinture + le montage des meubles.

Hier, j'étais à l'article de la mort : angine ! Mon ché-ché avait pourtant continué une bonne partie de l'encollage des carreaux (un beau gris genre tadelakt) et ce matin, il me dit "tu crois que tu vas pouvoir m'aider ? ça va aller ?"

je pensais qu'il parlait de mettre les serviettes à leur place, ranger mes crème, les soins, bref, comme dans déco les 15 dernière minutes : on allume les bougies, on met quelques coussins, des pétales de fleur et "ça y est".

Alors oui, j'étais prête à affronter la fièvre à coup d'Exxxxxxgan, le hic, c'est qu'il fallait terminer un dernier côté de la salle de bain. Maudite jolie faïence !

tout ça pour vous dire que les vacances sont chargées !  A bientot visiteur d'un jour, visiteur de toujours !

Publicité
Commentaires
A
Bon courage ma doris, le soleil c'est pour bientôt. En attendant je suis OK pour ta proposition de sac à buche si ça tiens toujours.<br /> On va chez le suédois demain donc si tu veux des trucs ???<br /> Bonne fin de vacances et à bientôt pour l'inauguration de la salle de bain :)
C
intéressée par le carrelage de votre salle de bains, envisageriez vous d'autres chantiers chez des amis "dans le besoin" (non?) eh ben tant pis pour votre cagnotte au soleil!!<br /> Bisous, et bonne fin de vacances.
M
bon courage pour ta salle de bains et bravo pour le sac ! j'aime les petites broderies qui soulignent le motif!
M
Et ben bon courage wonder Woman !!!!<br /> Biz
B
Ton sac est vraiment tres joli!!! Bon courage pour affronter tes vacances "angineuses"... lol bisouilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité