Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Helma
5 mars 2010

mais ? c'est quand donc le printemps ?

je croyais que l'hiver avait disparu, mais en fait non !

Le travail j'ai repris, les collègues j'ai retrouvé , la salle de bain nous avons terminé (il était temps que la saga des Star Wars se finisse ! je n'arrive jamais à regarder cette doule trilogie) Une semaine de vacances n'a pas été de trop - je n'ai pas touché ma machine une seule fois !!! snif.

Et toi lectrice (y a t-il des lecteurs ?) comment vas tu ?

Comme moi, tu en as certainement marre de l'hiver, du froid. tu as envie de printemps, de couleurs, de petites tenues légères... (là, je meuble, parce que l'appareil photo se recharge un peu avant le téléchargement des photos) et bien je vais te montrer les prémices de ma prochaine réalisation, qui fait partie de ma liste de courses pour les 2 mois qui viennent (5 commandes à livrer avant mi avril)

Voilà quelques clichés d'un tissu coton de chez IKEA, un empiècement de coquille Saint jacques avec ma griffe, et de petites pastilles argentées pour agrémenter le tout. Ce qui donnera un sac à bento, ou sac du midi si vous préférez (ca me donne des idées cadeaux pour mes z'amies qui, comme moi, préparent leur repas du midi)

Diapositive1

Bref, le sac est en bonne voie !

le prochain, c'est pour Chantal (les prochains, parce qu'elle a 2 ados à gâter, et que c'est difficile de satisfaire les ados ! j'ai la pression)

Bonne nuit auditeur, auditrice (oui, j'ai envie de croire que des hommes lisent mon blog, même s'ils sont tombés ici par hasard)

Le prochain post : Face de bouc (facebook) ou pas ? that is the question!

Et gros bisous au Maroc et à l'italie qui viennent me voir.

Publicité
Commentaires
M
Chez nous aussi il fait froid (Perpignan) et demain ils annoncent la neige !<br /> Tout est en stand-by au jardin !<br /> Il est super sympa ton tissu fond marin<br /> Bravo<br /> Cindy
B
Tiens donc !!! moi aussij' ai le mm tissu!!!! hihihi et j'adore tjs tes petits messages !!! Si tu es sur FB , j'y suis aussi!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité