Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Helma
7 décembre 2009

les petits sacs de Noël

Noël arrive à grands pas... j'ai une commande à honorer pour le Père Noël : 7 petites pochettes pour de coquines petites filles (de 3 ans à 7 ans).

En voici 2, car le temps me manque cruellement (mon mari bricole à droite et à gauche, donc je m'occupe plus de l'intendance de la maison que de ma couture, sniff...) mais je vous livre les photos des premières réalisations :

Diapositive1

Un sac rond, avec fermeture éclaire rose fushia. le tissu vient de chez le Suédois (IKEA) J'ai rajouté des pastilles et 2 breloques en perles berbères roses et vertes.

La pochette est doublée de tissus rose et vert pomme.

la deuxième :

Diapositive2

Tissu turquoise (le même que pour le sac BB) avec une doublure intérieure en tissu argenté. Un pression transparent ferme le sac.

Des feuilles ont été appliquées sur le rabat, et quelques perles forment le coeur des feuilles.

Voilà tout pour le moment... je suis sur le 3ème sac qui sera vraissemblablement dans les tons roses fushia...

A bientot les ami(e)s.

et merci encore pour vos messages de "bon retour" ...

Publicité
Commentaires
B
OHHHHHHHHHHHHH qu'ils sont beaux ! c'est un tissu IKea récent ???
M
Les demoiselles pourront faire les coquettes!<br /> Je viendrai voir la suite....
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité