Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Helma
30 juin 2010

c'est pas de ma faute ! il fait juste trop beau...

Comment vous dire ? je sais, ca fait très longtemps que je ne suis pas venue exposer mes ouvrages, et pourtant, je ne chome pas !

C'est pas de ma faute, nous sommes invités en semaine, les week-end, toujours une petite visite, les gens sortent, un café par ici, un échange de panier potager par là (merci pour les cerises Magalik') Bref, pas facile de mettre les pieds sous la table et de faire un peu de couture.

Pourtant, voici une petite pochette, à l'occasion de l'anniversaire de ma Céline :

Temps de réalisation : 1h (top chrono, je ne suis jamais allée aussi vite, comme quoi la pression me fait réaliser le travail en un temps record)

tissu : intérieur et extérieur : IKEA. Ce sont les 'bonnes affaires', des housses de coussin et de fauteuil. Ca vaut le coup, à 4/5€ la housse, avec des boutons en prime ou une fermeture éclaire, bien pratique pour réutiliser sur un sac.

Diapositive1

Diapositive2

Et voilà !

Je repars de suite finir un sac à langer ! si seulement Karen et Thomas venaient ce soir, elle serait déjà finite !

Et toi lecteur(trice), j'espère que tu profites du beau (très beau) temps. Que les fraises et haricots poussent bien, que les tomates rougissent !

Bisous à toutes ! a bientôt,

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité