Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Helma
29 août 2010

fin des vacances, reprise des activités, snif...

à l'occasion d'une petite fête entre amis, je livrais, ce week-end, la pochette d'Anne, tant attendue par la demoiselle :

Cette pochette devait pouvoir y contenir un miroir (mon beau miroir...) des produits de beauté, échantillons de crème, rouges à lèvres, parfum... bref, le kit de la Fille, la vrai, qui est impeccable en toute occasion (normal, quoi)

Anne avait jeté un oeil sur celle que je possède et du coup, son cadeau d'anniv était tout trouvé :

Diapositive2

le tissu estérieur (extérieur... pardon, j'ai mis mes faux ongles ce matin !) est du coton IKEA, doublé avec une toile coton blanche, et des pochettes doublées elles aussi :

Diapositive1

J'ai ajouté un petit badge violet-parme avec une chouette, pour adoucir les motifs graphiques et épurés du tissu intérieur.

Le badge vient d'une petite boutique sympa à Guérande : "Collection de petits bonheurs", dans les remparts, ancien "Atelier 4", face à PP&MC. Trop beau : la caverne des merveilles pour filles, tout y est... allez voir !

Je vais y retourner pour aller chercher un miroir à glisser dans le petit nuage vert, parce quand j'ai pris la route samedi après-midi pour aller en chercher un dans ce "superbe magasin de la tentation", je me suis faite arrêtée par des hommes en tutu, fêtant un enterrement de vie de garçon. Perdu du temps, magasin fermé, bref, tout ca pour ca....

Voilà les amis, je sors de mon mutisme vacancier ce soir, pour une rentrée frisquette, sous le beau temps, mais fraiche !

Bon courage à toutes, et à tous !

Publicité
Commentaires
D
tres bel oiseau!!!sympa la pochette vichy j'aime beaucoup travailler ce tissu bravo!!!!!!bonne rentrée <br /> bisous
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Elle est vraiment très jolie cette pochette et doit être bien pratique en effet !!<br /> j'aime bien l'extérieur, cet oiseau sur le vichy rend bien !!<br /> Bonne reprise des activités !!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité