Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Helma
7 janvier 2009

shopping bag flashy !!! it's for me (dable)

A ce qui paraitrait, on n'est jamais mieux servi que par soi même.

Alors voili voilà le sac qui se voit même dans le brouillard ! remplace le gilet jaune sans aucun problème ! et tellement plus sympa.

Difficulté : plus dur que le précédent car j'ai découper un rectagle spécial pour le fond (ici noir = rappelle les anses du même tissu) Je l'ai cousu entre les deux morceaux de rose. même procédé que le tuto du sac précédent)

temps de réalisation : le temps de la sieste (14h 16h)

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Commentaires
B
je viens de visiter votre blog par hasard et moi qui suis grande Fan de IKEA en general pas seulement les tissus... j ADORE tout du sac a langer, pour la belle-mere, les baluchons... je suis aussi débutante dans la couture !!! je vous met dans mes favoris de suite!<br /> So
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité