Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Helma
4 mars 2009

une bannière... oui, mais comment fait-on ?

En parcourant certains blogs, comme Créenfantin ou Stridou la fée, j'ai remarqué que les titres de ces blogs avaient de très jolies bannières.

Et ca tombe bien, je veux absoluement personnaliser mon entête de blog. Alors comment fait on ?

Faut il faire un dessin puis le scanner en ".jpg" ?

ou alors faire un truc sur un logiciel spécial... HELP

En attendant vos propositions, je tente quelques trucs et je verrai si ca marche.

Publicité
Commentaires
M
Perso, je fais un dessin au stylo noir que je scanne et ensuite je redimensionne et retouche (couleur etc.)avec un petit logiciel de retouche de photos, j'utilise le format jpg. En attendant le jour fabuleux où je serai me servir de photoshop...<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité