Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Helma
18 mars 2009

Carnaval à Saint Nazaire

Ce mercredi 18 mars, il y a un défilié costumé dans les rues de la ville. Il fallait donc pouvoir trouver un déguisement pour ma grande choupinoute : la fée clochette... Bon, allons y. je coupe, s'assemble, j'élastique...

et quelques instants plus tard (vers 22h30 le dimanche soir) ca y est : j'ai fini. j'avais hate de voir sa réaction, voir si elle allait aimer son déguisement...

Diapositive1

et bien la mistinguette n'a même pas voulu prendre une photo pour la postérité. je ne suis donc pas sure qu'elle enfile son déguisement cet après midi, avec sa mamie ! Ah les petits diables !!!

Le plaisir du costume aura été de courte durée...

je vous raconte la suite demain.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité