Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Helma
12 février 2011

surjeteuse LIDL ce samedi 12 février 2011

Avis à la population des couturières : Des surjeteuses Silvercrest sont à vendre chez LIDL ce samedi 12 février 2011 (à Guérande en tout cas)

j'en reviens tout juste : 139€, apparemment assez bien finie (vu le prix, faut pas s'attendre à de la qualité supérieure, mais bon)

Je me dis que ca fera le temps nécessaire pour démarrer. D'habitude, les surjeteuses valent 500€ environ, c'est toujours ca de gagné !!!

Il en restait 5, dépêchez vous !!!!!
je vous mettrai des photos ce weekend, pour vous montrer la bête !

Publicité
Commentaires
N
bonjour pouvez vous me dire si vous ravie de vote machine car il y a une fille qui veut me vendre la sienne et pouvez vous me donner le numero de serie de cette ma chine pour que je puisse voire si mon amie qui travaille chez krefel peut m'en trouver une moin que la premiere a mie merci
C
bonjour,je voudrais savoir avec le temps ce que tu penses de ta surjeteuse<br /> <br /> fonctionne t"elle bien ?<br /> <br /> merci bonne semaine
A
Bonjour, je viens également de voir que Lidl proposait de nouveau ces surjeteuses, et je suis donc très intéressée par votre avis après quelques mois d'utilisation...
B
Bonjour, une nouvelle fois LIDL met en vente une surjeteuse. Pouvez_vous me dire comment est la votre, est-ce qu'elle fonctionne bien
D
merci pour l'info !!!j'irait faire un tour toute a l(heure !!!<br /> bonne journée
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité