Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Helma
26 février 2009

comme promis, voici ma machine :

Ma Janome Easy jeans : parfaite pour les épaisseurs, socle en fonte (grande résistance) surélévation du pied, canette horizontale (facile d'accès), coupe fil sur le coté gauche et plein d'autres avantages que j'apprécie de jour en jour.

la voici en photo :

Diapositive2

voici les outils : les pieds, coupe fil, enfile aiguille, canettes en plastique, mais pas de fiole d'huile : elle n'aurait pas besoin de dégrip'oil :)

Diapositive1

Enfin, les variations de points (largeurs, longueurs, motifs)

Diapositive3

Publicité
Commentaires
D
Révolution dans l'univers de la broderie<br /> avec la future JANOME MEMORY CRAFT…<br /> début Septembre 2011<br /> <br /> Soyez les premiers informés en contactant par E-Mail : topbrodeuse@exact.fr
F
Bonjour, j'envisage l'achat de la meme machine à coudre, etes-vous toujours satisfaite, je suis debutante en couture, n'est-elle pas trop compliquée ? Merci de votre réponse. Fabienne
D
Bon choix.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité