Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Helma
5 avril 2010

En chair et en os... d'or

super jeu de mots du lundi !!! j'en conviens, c'est pourri.

bref, voici un aperçu des détails qui componsent le sac de Mademoiselle Claire :

Diapositive2

* la soie de cactus : dixit les berbères marocains. ca ressemble comme deux gouttes d'eau au coton.

amis marocains, je vous salue !

A l'intérieur, un tissu blanc en coton parsemé de fleurs rouge cerise, pour le côté discret et mystérieux de Claire (enfin ca, c'est ce que me dit sa G'and mè'e - avec la prononciation guadeloupéenne)

Diapositive3

Diapositive1

Avec tout ca, la chasse aux oeufs à été bonne ?

Merci Casa pour ton message, Mon lundi a été ensoleillé, copieux, et ronchon en ce qui concerne ma petite louloute qui a le syndrome du 'pied main bouche'. Un truc genre varicelle. elle ne voulait même pas manger de chocolat, c'est dire !

Le temps passe à une vitesse folle, j'ai l'impression d'être sur 3, 4 fronts en même temps : trop dur la vie. Etre ou ne pas être ? fil rouge ou fil bleu ? (j'arrête parce que je commence à faire ma Anne de SGDB) Vivement les vacances et le Maroc pour 1 SEMAINE

Après le 2ème sac de plage, je ferai un tutoriel du sac à Bento. promis !

gros poutous à tous !!! et bonne semaine Pascal, je voulais dire pascale...

Publicité
Commentaires
B
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Le chocolat t'es apparement monté au cerveau !! lollllllllllllllllllllll tu me fais tjs rire!!! bonne semaine à toi aussi ! ps: moi c'est Sophie pas Pascallollllll
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité