Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Helma
26 juillet 2010

chic en soirée ? pas de souci...

la dernière en date : la pochette chic et glamour !

pochette à glisser dans le sac, avec tous les accessoires de maquillage, pour se refaire une beauté. Ou pochette Jet Set pour briller en société, la maligne a plus d'un tour dans son sac (sac- pochette, la blague à 2 balles !)

Le tissu extérieur est composé de 2 bandes de tissu coton bleu jean et d'une bande de tissu coton blanc, tous deux épais, réhaussé d'un galon ou ruban en métal argenté.

La machine a un peu galéré pour piquer le tissu avec le métal, mais j'y suis arrivée !

Diapositive1

Une fermeture à pression et une petite fleur agrémentent le devant de la pochette.

A l'intérieur, j'ai opté pour 2 pochettes de tailles égales pour y glisser un miroir, des carrés de coton, des échantillons de crème, etc...

Diapositive2

Je vous souhaitent de bonnes vacances, pour celles qui y sont déjà, merci pour vos message de "bon anniversaire" (je suis vieille maintenant, je viens de passer la barre des 30 ans - la crème anti-rides, les culottes remonte-fesses - les cernes du dimanche matin - les questionnements sur la vie et le pourquoi de mon existence... Ah, là là, je n'ai pas fini d'en pleurer de rire)

Merci aussi à celles et ceux qui étaient là samedi ! 

Publicité
Commentaires
L
Je voulais te féliciter pour ce que tu fais, c'est vraiment très chouette, et un grand merci pour tes tutos qui sont d'une grande clarté. Je te souhaite également un bon anniversaire , même si c'est en retard! Bisous
A
Coucou ma belle,<br /> <br /> J'ai zappé de t'appeller vendredi mais le coeur y était. Alors je fais un tir groupé aujourd'hui pour toi et ton chéché.<br /> Trentenaire, tu vas moins rigolé maintenant des états d'âmes des copines et des dans quelle étagère...Bref une belle dizaine à venir. J'adore la pochette, vite faite finalement<br /> Big bisous et à tout bientôt si on arrive à se voir avant le le 28...aout....<br /> T'as choisi ton bento ...toute façon y'aura une surprise en plus alors tu peux me dire<br /> Bisouille tout plein<br /> PS: j'en peux plus, il me faut des vacances....tout de suite....
R
Très jollie!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité