Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Helma
4 janvier 2010

Bonne Année 2010 !!!!

Ben oui, c'est le rituel, un gros manque de fantaisie ou de la blague bien lourde, mais c'est le début de l'année ! Alors on n'y coupe pas : "Bonne Année 2010" !!!!

Tous mes voeux de bonheur, joie et prospérité à toi cher public ! L'année 2009 a été mitigée (création de mon auto-entreprise) mais ratage complet de mon concours qui m'aurait permis d'accéder aux clefs...... de la Fiat 500. Chuis décue !!!!!

On verra ca pour 2011.

En attendant, j'espère de petits projets mais de grandes réalisations, comme ma boutique en ligne, le dépot de sacs en vente dans quelques boutiques - à Nantes ou redon, pour commencer, et bien-sur des commandes à réaliser (Anne, j'ai déjà découpé le tissu et fait les empiècements, il arrive le BB Bag Bis)

Je suis en train de préparer un "bon de commande", et voir pour mettre en ligne des photos des tissus disponibles.

Pour 2010, je souhaite aussi découvrir de nouvelles personnes au travers des blogs, comme Pénélope, ma Anne de SGDB, Stridou la Fée ou Aurélie (cf liens en haut à gauche) continuer les danses latines et de salon avec Ché-ché et puis m'émerveiller devant les progrès (ou pas :() de mes enfants. C'est tout !

P1010051 P1010037

Bonne Année à toute cette planète qui vient voir mon blog - bonjour la Suisse ! - et à très vite pour de nouvelles images de mes créations.

Publicité
Commentaires
C
je decouvre ton blog trezs beau c est en regardant la ronde des sacs que je l ai connu je regarde toujour si il y a de nouveaux tutos a bientot bizz
C
Salut ma belle! je viens de découvrir (pas facile l'inter, pas toujours net!!) tes petites merveilles colorées, délicates et raffinées.Je parle, bien entendu, de tes sacs, à l'image de tes petites nanas qui ont bien changé depuis notre rencontre amicale, pétillante qui m'a fait dire "je prends". Quelle heureuse initiative ce blog d'Anne qui nous permet de retrouver le plaisir enfin de l'écriture et du partage. A bientôt et ne change rien!! Chantal
A
Juste pour que tu saches que je navigue régulièrement sur ton blog, que je me délecte à l'avance de tes post et que je suis ravie d'apprendre que mon BB Bag est presque fini.<br /> Bises à toi et à tes gros cailloux
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Bonne Année 2010...<br /> <br /> Fabienne
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité