Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Helma
23 janvier 2011

Un samedi entre filles

Bonsoir tout le monde,

petit détour par la toile pour vous raconter mon week-end de shopping à Nantes :

Partie à 9h06 par le TER Le Croisic - Nantes, je laisse mon chéché et mes poussins se réveiller tranquillement pendant que je file faire les boutiques à la VILLE !!!!

Je récupère Anne de SGDB à l'arrêt de Savenay, où nous nous retrouvons, excitées comme des pintades lâchée dans la nature.

10h00 : Nantes nous ouvre ses bras, et en particulier la boutique "le printemps de marnie" où tout n'est que tentation. je me trouve ces petites boucles d'oreilles et les badges :

Diapositive2

Diapositive1

J'ai trouvé également le tissu à pois chez Toto tissu, mais c'est bien le seul... Un peu déçue. J'irai voir chez Diffus'laine pour faire le plein, ou sur des site qui vendent du Liberty.

Les gros badges, proviennent de la boutique "La fiancée du mékong", autre caverne d'Ali Baba.

Autre trouvaille : la boutique Les p'tits papiers (la photo du magasin sera bientôt ici), tenue par la soeur de Magali de SGDB, qui nous a rejoint dans la matinée :

Diapositive3

Une jolie boite à bijoux pour y mettre mes nouvelles boucles d'oreille. tout en soie japonaise et petits boutons dorés. Bref, une très belle journée, qui s'est finie par un contrôle dans le train du retour : les pintades ont pris le mauvais train : amende de 10€ !!!!

Ça ne nous a pas empêché de terminer la soirée ensemble, avec nos petits maris et les enfants, excités comme si on revenait de 3 semaines de voyage.

Bien fatiguées par une journée de marche intensive, pour accomplir le marathon du shoping, nous n'avons pas mis longtemps à nous endormir ! Vive les journées entre filles !!!

Je vous retrouve très vite pour vous annoncer l'arrivée de mes cartes et étiquettes !

Publicité
Commentaires
A
Gros bug pour t'envoyer les photos de LA VILLE<br /> Je vais te les envoyer une à un parcequ'elles sont lourdes (comme nous :))<br /> Bisouille de SGDB<br /> <br /> Anne la pintade
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité