Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Helma
10 mai 2010

Ahhhhhh le Maroc !!!!!! et les Berbères, héhéhé

p_n_lope_a_roport

ca, c'étaient nous, les 3 pépettes, à l'aéroport de Nantes ! cher public, je ne suis toujours pas rentrée du Maroc psychologiquement.Au boulot, je ne comprends rien à ce que les gens m'expliquent, je regarde dehors toutes les 5 minutes, je repense à ces moments magiques passés aux côtés des Berbères (Omar et Ahmed, bonjour à eux s'ils lisaient ce blog)

J'ai encore plein d'étoiles dans les yeux, le gout de la pizza aux oignons au petit déjeuner à AGDZ, du sable qui se glisse partout et des beaux gosses sous leur cheche, qui nous ont accueilli sous les tentes, dans les Dunes.

Bref, tu l'auras compris lecteur - trice (je persiste à croire que des hommes se perdent chez moi) j'ai des idées plein la tête, d'autant qu'à notre retour, j'ai fait un p'tit tour dans les remparts de Guérande et je suis tombée sur une petite boutique (ancien Atelier 4) qui propose des sacs, des babioles pour filles. J'y retournerai donc avec quelques créations.

Je n'ai plus qu'à m'y mettre ! c'est parti - Mac Cain mouchkil* ! (*pas de problème)

A très vite mes poussins

Publicité
Commentaires
B
Inchallah!!! lol tu t'es mis à l' Arabe à ce que je vois !! hihihi moi je prepare mes prochaines vacances aussi.... petit sejour touristique et visite de la belle-famille!!! boussa
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité