Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Helma
12 avril 2010

"demain", ca voulait dire lundi soir !

je sais, je devais mettre les photos ce Week-end, mais beau temps oblige, c'était plus sympa de rempoter les palmiers que d'attendre qu'il pleuve pour le faire.

j'ai donc des photos des sacs avec de beaux palmiers rempotés :

Diapositive1

et voici les petites breloques et autres fantaisies qui ornent le sac d'Anne sophie :

Diapositive2

Le tuto du sac de plage est ici (bayadère parti à la plage)

Sa mamie s'impatiente de me voir arriver les bras chargés des ces 2 magnifiques sacs !!!!

j'arrive dame Chantal, et Mille excuses pour vendredi !

une petite dernière pour la pitié : je n'ai pas de surjeteuse : le drame !

question à celles qui cousent : vous en avez une ? de quelle marque ?

Diapositive4

Publicité
Commentaires
A
T'es pas aussi douée que moi pour la tragédie mais tu tiens le bon bout.... j'adore le sac d'Anne Sophie, j'espère avoir l'occasion de les voir en vrai chez toi ou Chantal.<br /> Sinon, un peu déçue pour la journée shopping qui tombe à l'eau mais soulagée de pouvoir me poser un peu à la maison (ça fait 3 semaines qu'on a pas passé un WE ici). Je vais aussi aller chez le pépiniériste acheter 2 ou 3 arbustes pour la haie et le jardin: j'ai envie d'un cognassier du japon.<br /> Bises ma toute belle et au pire au 28 pour Marrackech la tumultueuse... Yes!
B
euhhhh moi pas en avoir !! donc moi peux pas aider toi !!! snif
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité