Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Helma
20 mars 2010

Facebook ou pas ?

Ben, Facebook ! Et oui, c'est un bon moyen d'être visible.

j'avais un peu peur des infos personnelles et puis, finalement, on n'est pas obligé de tout renseigner.

Le "badge" Facebook est donc en lien sur la colonne de droite (En même temps, il se voit bien, je pense !) Il faut que je trouve comment actualiser facebook quand je poste un nouveau message.

Mais je verrai ca demain matin...

j'ai également créé une belle boite de messagerie pour le blog, qui utilise le nom "l'atelier d'helma", ce qui te permettra, Public, de communiquer sans te demander à qui tu parles, enfin, pour ceux et celles qui ne me connaissent pas personnellement.

Bon, je pense que je vais mettre à jour mes amis facebook... je te laisse, cher auditeur -auditrice, et reviendrai avec des photos du 1er sac de plage pour chantal !

bises,

Edit du même jour, 10 minutes plus tard : je crois que j'ai réussi à mettre les articles du blog en ligne sur Facebook ! 


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité