Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Helma
27 janvier 2010

Une envie ?

bonsoir chers auditeurs,

en attendant de me trouver une petite musique sympa à mettre sur mon blog (merci Anne pour ton aide) je vous poste un album "commande", avec des exemples de réalisations et leurs tarifs, sur la colonne de gauche.

Un "bon de commande" suivra, ainsi qu'un album des tissus disponibles. En attendant, celles qui souhaitent commander peuvent me contacter et je leur enverrai le "bon de commande" par retour de mail, ou en l'imprimant directement à partir de ce fichier (j'espère que la manip est réussie):

commande

En ce moment, je suis en train de préparer un grand sac, type "de plage" pour une collègue de travail : noir, rouge et argent...

P1010118

Voici l'extérieur du sac, le fond est en tissu velour rouge, les cotés sont en tissu coton de chez IKEA. le fond est marqué par une surpiqure noire, ce qui lui donnera de la tenue.

2 empiècements sont brodés sur chaque face. ils sont des détails marqués du feuillage :

P1010121 P1010122

les photos sont prises de nuit le soir, c'est pour ca que ca donne un rendu jaunâtre. le tissu est argenté ! avec les pastilles noires cousues par dessus.

Merci pour vos mails, en particulier à Bibinou et marie bobine's

Publicité
Commentaires
B
rholala tu as trop d'idées toa!!!!!lol<br /> J'adore déjà ce sac sans l'avoir vu!!!!<br /> et merci à toi de nous ravir les mirettes!!!
C
Interpellée par votre renommée , je sollicite votre imagination oh combien créative pour me confectionner deux sacs de plage pour deux ados en folie qui vivent sous les alizés et je fais confiance à votre fantaisie pour me proposer des modèles funs, et pouvant contenir le joyeux foutoir de mes sexy girls!!<br /> Je t'embrasse, Chantal.
M
ce sac promet d'être très réussi ! j'aime beaucoup ce tissu et tu as eu une bonne idée en y appliquant des feuilles argent! bravo !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité