Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Helma
22 janvier 2010

Me revoilà !!!

Après un début d'année bien commencé, un milieu de mois difficile (ma petite mamie chérie est partie), je reprends, quand j'ai le temps, mes travaux de couture.

Ayant un raz-le-bolraz-le-bol incommensurable des poussières laissées par les bûches de bois, je me décidais à fabriquer un sac à bûches. je voulais laisser tranquille mon aspirateur. Comme vous pouvez le constater sur la photo : ça prend de la place, c'est mal rangé et c'est sale.

Diapositive1

Heureusement, il y a le sac à bûches, mais mon cher et tendre me fait gentiment remarquer (une fois le travail fini) que l'ouvrage aurait pu être plus grand. HI hi hi.

J'avais bien remarqué aussi que j'étais loin de mettre toutes les bûches qu'il avait ramené + les fagots.

Diapositive2

Et bien je vais défaire et le terminer en rectangle, pis que c'est comme ça.

Résultat des courses ce week-end, entre les 3000 invitations prévues.

Bises à toutes et tous, merci pour vos messages, ils me vont droit au coeur. et Bonjour l'Allemagne !

Publicité
Commentaires
M
Superbe idée ( sauf que je n'ai plus de cheminée !!! )<br /> Noir et blanc c'est classe !<br /> Plein de soutien et de bisous pour le vide laissé dans ton coeur...<br /> Biz
M
excellente idée! bon weck-end !
B
rhooo trop bonne idée!!! Allez bientot le primtemps!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité