Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Helma
26 novembre 2009

Ah Marrakech !!!!

que c'était beau, que c'était chaud.. Quel dommage de devoir revenir si vite dans notre pays humide et froid, où tout est propre et silencieux (je vous jure, ça m'a fait bizarre de ne plus entendre les klaxons des mobylettes)

voici une photo des 2 tissus que j'ai ramené (il parait que c'est de la soie de cactus. je ne savais pas que les vers à soie aimaient les cactus), ainsi que les colliers, que je déferai pour utiliser les perles à ma manière.

P1010001

il m'aurait fallut la moitié de l'avion et la fortune de Crésus pour ramener tout ce que je souhaitais. Comme ça n'est pas le cas, j'en ai pris plein les mirettes et ai flashé les derbs et les souks marrakchis pour garder les instants magiques de notre voyage.

Bonne soirée à vous et à très vite (si les microbes intestinaux veulent bien me rendre de l'énergie)

Publicité
Commentaires
M
jolies trouvailles et bon retour !!!!!<br /> biz
L
Bonjour, je suis ravie que tu ais bien profité de ton voyage.<br /> Mais les vers à soie ne sont pas responsables de tes magnifiques tissus. Se sont les fibres des cactus (pas n'importe lesquels) qui sont travaillés et tissés.<br /> Je sais ils appelent ça de la soie en français.<br /> De toutes façons c'est très beau.<br /> Amitiés<br /> LN81
K
comme nous y étions il y a peu ,je suis d'accord c'est superbe...surtout le pays Berbère.....pas de tissus mais des gens charmants<br /> pour la tourista ,bon courage,moi qui n'y suis pas sujette... mais cette fois..1 mois après ,ouf !!! <br /> ces tissus sont très beaux ,même en ville je n'en ai pas vu ,mais cette année j'avoue avoir ramené plutôt de la vaisselle,pas la même utilisation et bagages à craquer<br /> noël n'est plus très loin alors,ce seront d'autres rêves<br /> amitiés
F
Bon retour parmis nous. Courage, bon retablissement<br /> <br /> Fabienne
B
Dommage que les bonnes choses onttjs une fin... Enfin je parle pas de la tourista !! lol
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité