Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Helma
3 novembre 2009

Mini tuto BB Bag

Je vous avais prévenu(e)s : c'est un mini tuto. Ben oui, pas beaucoup de temps en ce moment (fêtes en tout genre, préparation d'une belle semaine sous les riads Marocains...)

Mini tuto, mini prix : 0€. "Allez y ma bonne Dame, c'est donné !"

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

D'autres sacs vont arriver, parce que je suis passée chez le Suédois jeudi dernier et ai trouvé un tissu bien sympa (paysage de montagne, bouquetins, lacs... aux couleurs flashy. Ca vous dit qq chose ?)

Diapositive4

bonne nuité les amis.

Publicité
Commentaires
C
je viens de tomber sur votre blog, il est super<br /> vous avez des idées très oiginales.Je couds aussi je suis dans un club en seine-maritime.<br /> à bientôt
K
ce BB bag est sympa ,merci ...et bon voyage au pays des riads ,il doit y faire meilleur qu'ici et en plus les gens sont charmants,nous y étions il y a peu ...et puis cela peu donner des idées devant les tapis et autres...pour de nouvelles choses à fabriquer.<br /> kiki85
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité