Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Helma
17 octobre 2009

Airdéco.fr : réactivité assurée

et bien 15 jours ne se sont pas passés que je trouve un petit paquet dans ma boite aux lettres : les nouveaux rubans bien imprimés : quelle joie, je vais pouvoir en faire des sacs !!!!

Pour info, je l'ai ai contacté mercredi et le colis est arrivé ce matin.

et merci pour vos gentils commentaires, qui me font très plaisir à chaque fois.

bon Week-end à tous,

je vous laisse en compagnie de bribes de ma création en cours : pochette en bandoulière, toute douce...

P1010107

C'est dingue comme ce bleu est tendance, n'est-ce pas Anne ? il me rappelle des boots...

Publicité
Commentaires
A
Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. Pour la peine, si je trouve mes fameuses boots bleues, je t'achète le sac....fallais pas te moquer....<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité