Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Helma
17 juillet 2009

tunique bis : pas trop ratée cette fois ! :)

voilà une bien légère tunique que j'ai du retravailler, parce que je me suis crue plus large que je ne le suis (merci Mme la diététicienne de Savenay)

J'ai donc pris une chute de tissu que j'ai trouvé chez Diffus'laine à trignac. En coton très fin, c'était parfait pour une petite tenue d'été. J'ai eu besoin de faire un grand ourlet pour éviter la transparence au niveu de la poitrine.

un élastique au milieu du dos ajuste comme il faut le "tube". Enfin, des bretelles avec bouton en bois, en forme de coeur, maintiennent cette tenue haute couture* autour de mon corps hâlé : Waouh trop super !

Je vais la mettre pour samedi : on fête nos anniversaires !!!!

Diapositive1

* grosse pensée émue pour Christian Lacroix qui, je l'espère, pourra présenter une collection 2010 ! Beau travail !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité