Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Helma
19 avril 2009

le nouveau sac de Margaux

Copine de Manon de la première heure, Margaux, pour son anniversaire, a reçu ce petit sac "so practical".

j'espère qu'elle en fera bon usage, et qu'il lui plait. (Manon y avait ajouté un collier de sa fabrcation.)

Diapositive1

extérieur (petits oiseaux et fleurs en feutre fixés sur le tissu extérieur du sac "So Practical")- intérieur (tissu IKEA que j'adore)

Diapositive2

Diapositive3

Une grosse fleur, rembourrée de molleton, est fixée devant et fait office de bouton. un élastique permet de fermer le sac.

Publicité
Commentaires
A
Merci Fanny pour toutes tes joliesses et en plus en suivant le lien stridou la fée, le déclic: j'avais envie de reprendre une activité manuelle mais je savais pas trop laquelle et j'ai vu tous ces modèles de tricot...je suis allée sur le site de la droguerie et ça y'est c'est décidé, je m'y remets...j'aime trop ça et c'est trop beau.<br /> Bises et merci, ça sert aussi à ça les amies, à montrer le chemin, même sans le faire exprès, y'a jamais de hazard. Peut être bientôt un blog des tricots des bois....<br /> Bien à toi et continue à nous ravir<br /> Anne
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité