Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Helma
11 février 2009

Du rond dans les idées !

Un nouveau sac, pour qui voudra. c'est l'inspiration du jour.

Diapositive2

Vendu avec sa pochette idéale pour les papiers d'identité, permis de conduire, carte vitale...

mise à prix : 30€

Diapositive1

Tissu IKEA, bouton made in "trouvaille" (je ne sais plus où je l'ai trouvé celui ci !)

difficulté : moyen (les anses sont cousues différemment des autres shopping bag) et les épaisseurs de tissu font que j'attends avec beaucoup d'impatience ma janome Easy Jeans (:))

temps : 3h (si on n'est pas dérangé par les goûters, les siestes, les douches, les repas à préparer...)

mais si je les aime mes enfants...

(c'est juste que je voudrais bien faire de la couture le lundi, mardi, jeudi et vendredi... toute la journée)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité